Une étude a été commandité par Institut des Afriques, en partenariat avec la Chaire Diasporas africaines (LAM / Sciences Po Bordeaux) et SO Coopération pour accompagner les réflexions sur l’Observatoire des artistes et acteurs culturels issus des diasporas africaine et caribéenne.

Cette nouvelle étude a pour titre : « Cartographier les diasporas artistiques et culturelles africaines en Nouvelle-Aquitaine ».

A découvrir en ligne sur le site de la Chaire !

Pour en savoir plus sur la mise en place de l’Observatoire des artistes et acteurs culturels issus des diasporas africaine et caribéenne, rendez-vous sur le site de l’Institut des Afriques.