Recrutement d’un.e stagiaire en Communication audiovisuelle (envoyez vos candidatures avant le 17 mars 2023)

LAM recrute un profil technique : type étudiant·e de 2ème année de DUT / BTS ou licence Pro pour épauler la chargée de communication sur des missions de captation et montages vidéos et audios.

Durée: 3 à 4 mois, le stage se fait uniquement en présentiel et doit se terminer avant le 15 juillet 2023.
Les dates exactes de début et de fin seront à définir ensemble au regard du calendrier universitaire et du laboratoire.
Rémunération selon les indemnités réglementaires de stage.

Date limite de candidature: 17 mars 2023.

Envoyer un CV contenant notamment vos expériences et des liens vers vos créations et une lettre de motivation. Indiquer dans l’objet du mail : candidature – stage – communication audiovisuelle 2023

Lire l’annonce complète: